« Piccadilly Circus | Accueil | Tuto Trousse au crochet »

14 juin 2014

Commentaires

Gaelle

c'est beau Charlotte, j'ai fait la moitié de mes fleurs !

lalicorne

Bonjour, j'ai pris le projet en cours de route et je n'ai pas osé me signaler... J'ai fini l'étole, mais je ne suis pas sûre de mettre l'élastique. Voulez-vous tout de même une photo de ma réalisation ?
J'ai adoré suivre vos posts, j'ai aimé que certaines se mettent au crochet avec ce projet, et se découvre un talent ! Et moi aussi, je serai partante pour un autre projet !
A bientôt !

Bribri86

Reste juste l'élastique... J'ai vraiment adoré....Oui oui un autre projet.....ça booste, on est (presque) obligée de s'y tenir...défi ...chalenge....je me tiens prête si je me sens capable.....à suivre et encore merci beaucoup pour cette aventure...bizettes

tout  chocolat

J'ai terminé mais n'ai pas eu le temsp d 'acheter l'élastique.
Pas avant jeudi prochain.

Chris

bien que n'ayant pas pu vous suivre la semaine dernière, j'ai fini mes 27 fleurs, je vais donc m’atteler à terminer cette chouette étole !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.