« Sur mes aiguilles - Palessie Cowl et Lumen | Accueil | Piccadilly Circus »

07 juin 2014

Commentaires

YP- SZK

pas de page facebook (sans regret!) alors c'est ici que j'exprime mon ravissement après avoir découvert Brooklyn Tweed consacré aux enfants ... ce soir j'ai dix ans .Humphrey ,Bairn, Atlas ....! tout est superbe!Merci Gaëlle de nous permettre d'accéder bientôt à ces merveilles.YPSZK

charlotte

@ tout chocolat : je ne me rends pas compte si tu crochètes 3 fleurs seulement ou 6 pour être plus à l'aise et t'approcher d'un 40 plutôt pour les épaules... j'espère que tu seras ok pour samedi quoi qu'il en soit, pour réaliser cette toute dernière étape ensemble et finaliser l'étole ?! bonne semaine et bon crochet !

charlotte

@ stéphanie : alors à samedi ! mais normalement, pas de gros pic d'adrénaline pour celui-ci de saut à l'élastique ! clin d'oeil ! j'espère que tu auras récupéré de ton contre-temps ?! bonne fin de semaine !

tout  chocolat

Il me faut un 40 car j'ai les épaules larges donc je vais continuer.

stephanie

bonjour,
non, je n'ai pas décroché du wagon !
je suis juste en retard a cause d'un contre temps .
je m'y recolle pour être prête pour l’étape de samedi prochain ... pour mon grand saut à l’élastique !
merci et a bientôt

charlotte

@ Bribri86 : A mon avis tu rajoutes 6 fleurs non si tu crochètes en holts garn aussi ? 2 rangs de 3 fleurs ? Tu auras juste à remplacer les fleurs 25.26 et 27 par les fleurs 31.32 et 33 dans l'expli finale et tu seras OK ! Merci pour ce petit comm' et bon crochet !!! Tu y es presque !

charlotte

@ Tout chocolat : J'espère que le résultat de tes mesures sera compatible avec ton en-cours ! Le fait de ne pas bloquer les fleurs avant de les assembler comme on le ferait pour un granny, fait que l'ouvrage est assez extensible et ne nécessite pas une mesure exacte, il faut juste prévoir de pouvoir bouger les bras lorsqu'on le porte ! clin d'oeil ! et merci pour ce petit comm' !

Bribri86

Je vais rattraper mon retard ce week end et je t'envoie une photo, comme je ne fais pas une taille 36 mais plutôt 44 je vais crocheter un peu plus longtemps mais ce n'est pas pour me deplaire....a + pour la suite...bizettesssss..:-)!!!

Tout chocolat

Merci pour toutes ces explications.Je m'en vais mesurer mes épaules.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.