« Le poncho St Patrick | Accueil | Rain, rose and wallet »

01 mai 2014

Commentaires

charlotte

Lilly,
J'ai pensé à proposer ce diagramme mais mes talents de dessinatrices laissent à désirer, et le résultat n'est pas à la hauteur...
Je ferai part de votre proposition dans notre RV de demain si une personne inscrite souhaite le réaliser et le partager ?
En attendant, l'impression d'une photo en gros plan vous permet d'avoir le détail et de lire le diagramme comme sur une grille pour vous dépanner...


Lilly

Bonjour Charlotte, je viens de recevoir ma laine holts garn pour le CAL, serait-il possible d'avoir un schéma d'une rosace au crochet , c'est plus parlant et plus facile à transporter avec soi une fois imprimé ?
Si possible ! svp merci
Lilly

Flo

Bonjour Charlotte,
Je n'ai rien reçu aujourd'hui... Je croyais pourtant m'être inscrite et attendais avec impatience
Pourrais-tu me confirmer que je fais bien partie de la liste des 48 crocheteuses et le cas échéant comment faire ?
D'avance merci et bonne fin de journée.

charlotte

Merci bribri86, alors c'est parti !

Bribri86

J'ai hâte de me lancer...... :-) !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.