Un printemps à Londres, c'est aussi un bracelet étoiles et papillon pour la journée et un autre or, dentelle et ange pour la soirée. Les photos parlent d'elle même, mais je vous indique comment j'ai procédé :
Pour chaque bracelet, couper un morceau de bais (brume étoiles grises Frou Frou et faux cuir or) dont la longueur est inférieure de 1 cm du tour du poignet (idem pour la dentelle Camille Onyx noire).
Plier les biais en deux, dans le sens de la longueur, insérer de la bande thermocollante pour ourlet et repasser pour coller ainsi les deux parties. Pour le bracelet Angel, glisser l'anneau au centre.
Installer les griffes argentées (2 par bracelet), les petits anneaux (2 par bracelet), et les accessoires décoratifs (ici un bouton papillon, un charm Médaille Ange argent). J'ai pour habitude d'ajouter un point de colle Superglue à l'intérieur des griffes pour assurer la tenue. Les accrocher aux extrémités de chaque biais en utilisant une pince, insérer un petit anneau de chaque côté, ajouter le fermoir à l'un des anneaux. Coudre le bouton ou accrocher le charm, et voilà !
Encore merci Gaëlle pour ce beau challenge !
merci tout plein pour vos commentaires ;)
Rédigé par : Sophie | 29 avril 2014 à 10:18
un joli rendu à partir de matières que j'affectionne beaucoup... simple et très efficace cette créa, merci !
Rédigé par : charlotte | 28 avril 2014 à 11:38
Merci Sophie, tes bracelets sont vraiment sympa !
Rédigé par : Gaelle | 28 avril 2014 à 11:24