L'année 2011 commence difficilement pour Bleu de Toiles : certaines d'entre vous ont peut-être eu du mal ou n'ont pas pu accéder à la boutique depuis le 31 décembre. Il semble, après enquête, qu'il s'agisse d'un problème chez mon hébergeur (Oxatis, pour ne pas le nommer). Les réparations sont en cours, mais je suis désolée de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt : aucune communication de la part de l'hébergeur, donc je ne me suis pas rendue compte du problème.
J'ai réussi à me connecter ce soir (après une journée à chercher d'où venait le problème), mais je ne peux pas faire toutes les opérations habituelles, donc il est possible que les commandes en cours subissent un peu de retard, j'en suis désolée.
Patience semble être le mot de ce début d'année ...
apparemment leurs serveurs ont subi une attaque : il existe un site officiel des pannes de service http://www.oxatis-service-info.com/. Cela dit je suis d'accord avec vous, c'est dommage qu'oxatis n'ait pas utilisé Twitter ou leurs blogs hébergés ailleurs pour informer leurs nombreux utilisateurs
Rédigé par : Valérie | 03 janvier 2011 à 11:23