Depuis quelques jours, j'ai vendu tout mon stock de tampons de Noël de Cavallini (article épuisé jusqu'à Noël 2010). Vous me direz, c'est Noël, alors c'est normal, mais en principe, les ventes s'étalent quand même et ne sont pas concentrées sur 2 jours.
Alors j'ai mené ma petite enquête et j'ai découvert des photos magnifiques sur le blog "la Source d'Angèle". Merci à elle, quel talent !
Quand je vois ma pauvre image de présentation (ci-dessus), j'ai honte. J'aimerais avoir le temps de vous présenter les articles de façon aussi jolie et personnalisée, alors je vais peut-être réduire le catalogue et me concentrer sur moins de références pour vous montrer tout leur potentiel. Une piste de réflexion pour moi...
D'autant que d'autres blogs ont utilisé les tampons de façon magnifique, Un Autre Eté, par exemple, ou encore la Maison Douce, et bien d'autres, toutes mes excuses à celles que j'oublie. L'Atelier de l'Audemoire les utilise sur ses ours.
Cette collection de tampons est l'un des grands succès de la boutique et leur utilisation est vraiment très variée. Mon défi pour 2010 ? Mettre en scène la dernière collection "les destinations". Si vous avez quelques idées pour moi, n'hésitez pas...
Les Marques : Cavallini
Commentaires