« Rain, rose and wallet | Accueil | Fête des mères - Inspiration #1 »

03 mai 2014

Commentaires

Demay

Bonjour,
Je suis votre Kal avec plaisir. Les explications sont très claires et précises, je suis heureuse de faire cette étole que je désirais depuis longtemps. Merci Gaëlle !
Françoise

Chacha

Je suis en retard mais je m'inscris aussi.
Comment reçoit-on les instructions ????

Marie

Charlotte, on peut encore s'inscrire ??

Christiane Fratellia

Merci Charlotte pour les renseignements. J'ai choisi mes laines tout à l'heure. Je me suis précipitée sur les explications. Aucun problème mes fleurs sont faites j'attends avec impatience demain. Merci pour ces rendez vous.

Christiane

J'ai choisi de le faire en Delight de Drops, j'ai un gros reste.
Mes 2 fleurs sont faites sans difficultés, merci pour les explications.
Hâte de continuer !

Tout chocolat

Bonjour,
J'ai choisi mon fil: Felted tweed: cela va me permettre de passer mes restes de pulls précédents.En revanche, j'ai perdu le courriel pour vous envoyer les photos.Pourriez-vous m'en renvoyer un?
Par avance, merci!

charlotte

Courage pour ta compta Gaelle ! Je t'embrasse !

charlotte

Merci AGD ! je suis ravie de lire que mes explis vous ont permis de bien commencer... la suite ira très vite à ce rythme ! Bonne semaine !

charlotte

Bon lundi alors Chris et Bribri86 ! On attend de vos nouvelles sur votre avancée... à suivre ! ;)

Gaelle

merci Charlotte, en plein dans ma compta, je ne sais pas si je serais à jour samedi prochain mais d'ici 15 jours, je serai au taquet !!!

AGD

Très claires les explis.... Je viens de terminer mes deux fleurs... Bon dimanche

Bribri86

Week end trop chargé, je m'y mets des demain...essai de laine...modele...a bientôt....Brigitte :-) !!!

Chris

super, je commencerai à m'y mettre demain, pas encore choisi les laines !

Charlotte

Mîty, merci pour votre comm´ et à très vite pour découvrir votre essai et la suite du projet ! Bon dimanche !

Charlotte

Magali, en Holts Garn comme pour le modèle, 210 grammes en double en crochet 4 pour une taille 40 semblent convenir en comptant un peu large. Vous pouvez selon le nombre de couleurs choisies, repartir ces 210 grammes en fonction ... (105 grammes de chq pour 2 couleurs, 70 pour 3 couleurs etc...) voilà !

Magali

bonjour,
combien me faut il de pelote (taille 40) et oui pas encore commande ma laine!
en tout super les explications!
merci à bientôt,
Magali

Mity

Merci beaucoup pour ces explications, je vais faire un essai. Bon week-end.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.