« Révélation | Accueil | Coussin Matelassé Frou-Frou et son tuto »

03 avril 2014

Commentaires

Sarah

Magnifique! Un tuto disponible? Le rêve! Bon we.

lilamauve

Awesome ! J'aimerais bien aussi le tuto, please.
Lila

Isalilas

Votre ouvrage est magnifique est il possible de recevoir le tuto merci

michèle

J'ai oublié de vous demander quelle est votre couleur de base ?
Merci pour votre réponse . michèle

michèle

Merci par avance pour le tuto car ce col est superbe et plus j'ai un faible pour la holst garn .
Bonne journée , michèle

Val

Je veux bien le tuto aussi c est magnifique

Nunzia

Bonjour,il est magnifique et je pourrais avoir le tuto aussi je vous en remercie

Isabelle

Bonjour
J'ai répondu sur FB mais j'aimerais beaucoup avoir le tuto de cette écharpe elle est superbe
En vous remerciant bonne journée
Isabelle

nath

Coucou
Pourrais jd avoir le tuto please
Ttop cool
[email protected]
Thanks

Brigitte

oh oui un tuto serait super sympa je trouve cette écharpe très originale Félicitations et merci

mélilotus

Ce serait impeccable pour partir à Londres ;o)))

veronique

un petit tuto serait le bienvenue tres tres sympa en tout cas quel talent !!!!

La chouette bricole

Bonjour, j'ai répondu sur FB , mais je viens tout de même faire mon petit tour sur le blog 😉
Ouiiiii !!!!j'adorerai un tuto pour cette ravissante écharpe col .
Merci d'avance.et bonne journée.
Laurence .

Sylvie

Magnifique pourrais je avoir le tuto merci

Dinou

Ho ouiiii un tuto!!!! C'est possible? Merci beaucoup. Belle journée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.