« S'installer.... | Accueil | Avril 2014, sur mes aiguilles #1 »

16 avril 2014

Commentaires

minipatch

Et moi j'ai ce livre aussi mais je fais un blocage sur le point étoile :-( pourtant je l ai acheté justement pour ce modèle de sac !

catherinebis

Superbe ! Et on peut trouver ce modèle ici :

http://www.rakuten.ne.jp/gold/yanagiya/reshipi/500-002.htm

avec l'explication du point !

Bon, ben, Gaëlle, c'est le fil idéal pour mon prochain projet Bleuette ! Tu peux commander d'autres coloris, pas de problème ! Orange, beige, bleu !

Ode Cristal

très sympa. J'ai ce livre depuis 1 an et n'ai pas encore commencé un seul modèle car j'ai encore quelques encours que je veux absolument liquider avant de commencer un autre ouvrage. combien ce sac mesure-t-il en hauteur et diamètre svp avec votre gros fil all season ?
Merci par avance

Nath45

J'aime beaucoup !!!

karine_

Gaelle, tu es une vilaine tentatrice ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.