« Angel de Debbie Bliss, les nouvelles photos | Accueil | Bricath à Londres »

06 mars 2014

Commentaires

Bibi

merci à toutes...le tuto à pris du retard ,j'espère le finir ce jeudi!

charlotte

super réalisation ! j'adorais déjà les esquisses aquarellées aperçues précédemment, mais là le moelleux du shawl prend tout son sens ! très très chouette !!!

Gaelle

Sylvie, ce n'est pas moi, c'est Bibi qui a créé ce modèle magnifique. (ce n'est pas moi sur la photo non plus,...).

SylvieD

Dites-moi Gaëlle,
est-ce votre visage que l'on voit sur la photo ? Car je ne vous connais pas ...

SylvieD

Ciel ! De toute beauté, Gaëlle ! Tu as un talent fou !

Céline

il a l'air trop moelleux! bravo!

mélilotus

Très très joli, bravo ;o))))

Gaelle

il est superbe ! Bravo Bibi !

catherinebis

Bravo ! Ce châle est très beau ! J'ai envie de l'avoir sur mes épaules !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.