« In the garden... | Accueil | La lettre de la semaine : Soleil ! »

10 mars 2014

Commentaires

catherinebis

Merci à vous ! Mon tricot avance bien ! En ce moment, 59 mailles sur mes aiguilles, et ça va diminuer très vite ! (Non, je ne fais pas un châle...)

Théa

très joli rouge effectivement !

Lhabilleuse

C'est vrai que c'est beau ce rouge brique! Hâte de voir la suite

Bibi

Panamaaaah!
vivement la suite!

Gaelle

j'adore ce fil et la photo donne une bonne idée de la couleur ! 240 mailles, j'ai hâte de voir ...

catherinebis

Merci beaucoup, les filles ! Mais pas d'aiguilles circulaires ! Des droites, de 35 cm en plus, et toutes les mailles tiennent !!!

karine_

C'est une début très alléchant!

Sophie

Superbe couleur ♥ hâte de voir la suite !

mademoisellealex

ahh quelle belle couleur !!!

charlotte

vive les circulaires ! à très vite pour le résultat !!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.