« Les Ventes Privées de Bleu de Toiles ! | Accueil | Amy Butler - Collection Lark »

09 juin 2012

Commentaires

BIBICHE

Bonjour
Serait il possible svp d'avoir les explications du joli châle que vous avez tricoter
Je vous souhaite une bonne journée.

charlotte

grr ! not in english ! c'est la seule ombre au tableau ! un article de presse économique passe encore, mais un modèle à tricoter, impossible ! c'est trop dommage car chaque fois que je passe par ici je me dis que je me lancerais bien !!! merci pour ce partage !

Ktyfamily


Pour ce modèle en Debbie Bliss Rialto Lace jai utilisé des aiguilles 4. Et jai ajouté une répétition de rangs jersey et un rang ajoute supplémentaire.

Envoyé de mon iPhone

Nadia

J'ai adoré le shawl, commandé et reçu la laine (magnifique) et je vais démarrer. Quelles aiguilles utiliser ? Les 5 mm préconisées par le modèle ?
Merci.

Ktyfamily


Merci a toi surtout de mavoir fait tester ce fil! Jai mis un peu de temps à tricoter/photographier/bloguer mais jespère donner envie à tes internautes de se lancer!
Bises
Kty

Envoyé de mon iPhone

Gaëlle

superbe shawl, merci Kty, il va falloir que je teste ce fil, tu me donnes encore plus envie !
bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.