« un petit challenge liberty, ça vous dit ? | Accueil | Déménagement ! »

13 janvier 2012

Commentaires

Peggy

Tout cela se présente très bien !!!
J'ai hâte de découvrir la suite.
http://tricolyne.blogspot.com/

Tiphanie

Toi au moins tu joues le jeu :)
Moi je présenterai mon coussin quand il sera terminé :)
A la prochaine alors ?

laure

J'aime beaucoup les couleurs.
Bravo c'est déjà très joli.

Gaëlle

merci les filles, c'est très gentil, j'avais un peu honte de montrer juste un carré tricoté. J'ai commencé le panier hier soir, c'est très sympa.

charlotte

impatiente de découvrir ce fil ! le résultat est très chouette alors si en plus c'est un plaisir à tricoter, ça promet qq heures de bonheur ! bises et courage pour tout mener de front , yep !

lounatine

C'est un début bien bien sympa!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.