« "bug" sur la boutique | Accueil | Les Soldes : Nouvelles démarques ! »

03 janvier 2011

Commentaires

Eve MP

Une belle année, à vous Gaëlle. Nous avons eu l'occasion de collaborer à plusieurs reprises, et j'en suis très heureuse.
J'ai vu que vous diffusiez maintenant les tissus Echino, j'étais la première en France, il y a maintenant deux ans et demi, et cela a donné des envies à un bon nombre d'enseignes. Je vous souhaite un vif succès avec ces tissus.Une ouverture sur le japon ...

charlotte

un petit jeu anniv' à la maison Gaelle si tu as le temps de passer au milieu de la montagne de paquet que tu dois avoir à préparer après ce méchant bug ! je crois que mon paquet m'attends à la poste, car je n'étais pas là au passage du facteur, mais horaires oblige, il me faudra attendre demain en plus ! La commande la plus attendue de l'histoire de ctoutmoi avec ces péripéties enchainées ! je t'embrasse fort !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.