« Les Kits Tricot - Acacia et Cherish | Accueil | Les Soldes d'Automne ! »

14 octobre 2010

Commentaires

helenem

J'adoooore la première veste... trop trop belle... mais bon, je n'y crois pas que j'aurai la patience de la faire...

jeannick

c'est très beau création originale

line

Trop beau! J'ai regardé les modèles de ce catalogue sur des sites anglais et TROP beau, notamment OLIVIA, STILL. Je serai vraiment tentée... Je ne sais pas si traduire est compliqué en comparant avec d'autres traductions. Vous avez déjà essayé?

Gaëlle

Bonjour,

Il s'agit du modèle Aimée du livre "Thrown Together" de Kim Hargreaves. Il n'est pas traduit et un peu ancien, c'est pourquoi je ne l'ai pas proposé sur le site mais c'est mon livre préféré de cette créatrice. J'en ai quelques exemplaires en stock. Ce modèle nécessite entre 5 et 7 pelotes de Kidsilk Aura(ici quarry tile), mais je ne pense pas être autorisé à utiliser les modèles de Kim Hargreaves pour faire des kits (malheureusement) car elle les vend sur son site.

line

Bonjour,
Je flash sur le modèle de la dernière photo...
Il s'agit de quel catalogue?
Pourrait-il y avoir un kit spécial Bleu de toile sur ce modèle? Ce serait terrible ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.